10 septembre 2006

Petit tour de l'Engin

Tiens après presque un mois, je vous présente nos découvertes. Il y a de tout et surtout de rien par ici, comme des bouteilles remplies de différents brevages que seuls les Braves oseront gouter. Joe a prévu d'en ouvrir une. Je me tiendrais bien à l'écart à ce moment la. Une vieille machine à coudre en état potable et qui fonctionne encore aussi. Ca, ca fait le bonheur de Babs qui me tanne avec ce truc depuis des lustres. On la pendra au plafond pour l'avoir dans la maison. Parce qu'avec les 50 pauvres mètres carrés, je vois pas trop où on pourrait la mettre. Et puis tellement d'autres trucs qui sont vieux, pourris, sales. Le tri a été très vite fait et après quelques véléités de Babs à essayer d'en garder le maximum (c'est de famille), la remorque a été remplie plus d'un fois et tout bazardé à la décharge. Tout le monde nous dit "Mais garder ca a de la valeur ca. Revendez le". Voui, c'est ça. Et dans 20 ans, quand j'aurais enfin tout dépilé et vendu, je pourrais attaquer les travaux ...

Aucun commentaire: