27 novembre 2008

Avis urgent : fin

-- Nounours frigorifié et affamé, en manque de grogne intempestif, recherche Lapin Rose joyeuse, au teins actuellement bridé.
Prière de contacter le bureau des plombiers amateurs en peine. --

Lapine bridée est rentrée. Stop.
Trouve pays trop froid. Stop.
Ai proposé d'aller chez Antoine. Stop.
Suite a cri, pense que la réponse est non. Stop.

Bon vala. Antoine on viendra quand il fera chaud par chez toi.
Babs est rentrée, je vais pouvoir donner de la voix et peut-etre enfin réussir a finir cette plomberie. A force d'aller cherche 1 ch'touille par-ci un bidule par-la, j'arriverais enfin a avoir tout le matos. Promis quelques photos du resultats (même si ca reste juste une installation de plobmerie/evacuation hein).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ici lapin rose frigorifié aussi, pour les yeux bridés, je peux mettre un peu de scotch... Pour les histoires de plomberie amateur, je peux en mettre aussi... ^_^
La patate Tony ? Ton message ne laisse présager rien de bon... Je te proposerai bien de te resourcer au Bief, mais il fait trop froid pour cela pour l'instant... Et je ne dis pas ça parce qu'encore aujourd'hui, l'étang était gelé, et l'insert, toujours en chantier :o)
Courage et bizz à tous
Antoine

Babs & Taz a dit…

:D :D

vi j'ai lu hier soir que t'etais tout congele aussi Antoine.

Bon au moins j'ai le poele au chantier et la-bas j'ai chaud. Mais a la location, c'est minimum requis, donc a peine 15 en continus. Un luxe comparé au Bief ;)

La plomberie avance, les evacuations d'eau aussi. C'est pas grand mais de dieu que c'est ch*ant d'acheter tous ces bouts de toyos !

La Lapine Rose bridee en question, que j'attends pour ce dimanche, c'est ma femme, qui s'est "promenee" 2 semaines en asie. Avec des temperatures autour de 25, ca va lui faire tout drole en arrivant ici.

Alle ! Encor eun peu de taf et on pourra aller vivre enfin a Bourgheim. Et apres faire le tour des copains pour les aider dans leur chantier :D

Anonyme a dit…

Bon ben je laisse tomber le scotch, tant pis... :)