19 septembre 2008

Le tableau elec se remplit

Après avoir raler tout ce que je pouvais sur l'elec qui avancait pas, Gaëlle a craqué. Le passage de Dominique pour nous aider avec le carrelage a été determinant : il a déjà cablé un tableau. Rendez-vous été pris la semaine suivante pour faire ce cablage.

Le mercredi soir n'a pas suffit. Mais jedui ce fut rapidement et rondement mené. Etonné de voir que rien n'a sauté Dominique ? Ah ben c'est que ca a été lentement mais surement très bien fait tout ca.

Et vala : j'ai plus de quoi (trop) ralé.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

j'ai consulté votre site internet sur votre projet de construction et je l'ai trouvé très réussi bravo...

je suis formateur en électrotechnique et je recherches des personnes pouvant intervenir sur mon forum:
http://www.electrotechnique-fr.com/

ce site a pour objectif de mettre en relation directe étudiants, professionnels, enseignants ou tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin au monde de l'électro !!!

voila, si vous venez parmi notre communauté naissante, n'hésitez pas a vous inscrire et benéficier ainsi des différents cours/présentation d'électrotechnique, si ça vous intéresse!

cordialement,

et bonne continuation