26 février 2009

Un petit geste pour aider les Pailloux

Vous avez peut-etre suivi leur galere sur une emission de la teloche y'a pas longtemps. Les autoconstructeurs en paille de l'alsace du ch'nord, auraient besoin d'un coup de pouce. Passez donc sur http://sauveznotrenid.canalblog.com/ pour voir si ca vous tente.

Je sais bien qu'il y a la crise, qu'il y a des gens qui crevent la dalle et qui dorment dehors. J'essaie de faire ce que je peux pour eux (pas assez a mon gout) et dans la masse, je prends un petit peu et je file ca aux Pailloux pour qu'ils terminent leur baraque et mettent au chaud leur bambins. Vi j'aime pas les gosses, sauf peut-etre quand c'est ceux des autres et que je les vois pas souvent :D

1 commentaire:

Fabrice GENDROT a dit…

Je n'avais eu vent de leur aventure que par ouïes dires n'ayant pas regardé M6 dimanche soir.
Petit geste fait ;-)

Fabrice aka Buffalo Debile (et oui, encore moi ;-))