27 avril 2009

Quelques news ?

Ca fait quelques temps qu'on publie plus rien. C'est pas qu'on a rien a mettre. C'est qu'une fois dans la maison ... poufffff ! Plus envie de rien faire. Mais plus du tout. La moindre excuse devient valable pour rien foutre ou pour s'arreter au bout de 2 minutes.

Mais tant pis pour vous, j'ai quand meme quelques trucs a vous raconter et ca va viendu prochainement :

  • la refection de la table et des chaises
  • la pose des premieres moulures au plafond et les decoupes pas faciles dans les jonctions a 3 baguettes
  • le dégagement du bois de chez Christian et Laurence (enfin !)
  • un peu de nettoyage de la cochonnerie de bouleau qu'on a sur le devant
  • je vous montrerais peut-etre meme le fond du terrain, si on arrive a y retourner
  • quelques bricoles sur l'eclairage et l'electricite
Bon par contre je sais pas quand ca viendra hein. 'Faut encore que je me decide et me reveille.

2 commentaires:

animatrice gab 88 a dit…

j'en conclue donc que vous avez aménagé dans votre maison et ça c'est une grande nouvelle !! profitez en , vous avez bien raison et vous l'avez bien mérité !!!
anne de maisonchanvre.canalblog

Babs & Taz a dit…

Vi j'aurais du l'afficher en grand : ON EST CHEZ NOUS !

Et apres une (trop) longue periode a bosser comme des anes pour etre chez soit, ben le palmier a vite pousser dans chacune de nos mains : plus moyens de bosser.

Tiens d'ailleurs je dois avoir quelques photos du demenagement du "plus gros" : on a fait ca en partie. Et un jour y'a bien fallu se decider a vivre chez nous.