20 juillet 2008

Un dimanche de détente

Bon c'est pas le tout de bosser. Mais quand un bon copain et sa gentille pas-si-petite famille passe pas loin, ben il faut en profiter. A force d'entendre parler de travaux, Frederic et Sandrine voualient voir la "Pyramide" qu'on etait en train de batir. Bon eux ils trichent il font construire :D

Petit tour du chantier donc pour demarrer. J'espere qu'on leur a pas trop fait peur avec nos bricolages a 2 balles. Frederic croit que je suis une bete et veut dej m'engager pour le carrelage de sa salle de bain ... sauf que j'ai pas ecnore pose le carrelage chez nous !

Le temps etant un peu changeant, on decide de manger "dedans". Ca ne se fera pas au chantier, pas encore d'eau courante au robinet, pas de toilettes, pas vraiment la place de courir partout pour les enfants.
Alors on pique-nique dedans, la où on loue actuellement. Et ensuite, après avoir dispatcher quelques boutanches dans des cartons pour mon ami alcoolique notoire, il faut derouiller nos vieilles cannes. Direction Barr et une monter du Kirchberg.

Rahhh ca fait du bien ! Une journee sans chantier. Une journee où on rentre fatigué parce qu'on a utiliser ses jambes et bras pour ... ben pour prendre un gros bol d'air. Que du bon tout ca.
Rendez-vous est deja pris. Des qu'on a fini le chantier on passera voir Frederique et Sandrine et les 3 rejetons. Bon on va pas trop se depecher non plus vu qu'on sera attendu avec les gants et colle a carrelage :D

3 commentaires:

Djoliba a dit…

vous avez bien raison , rien de tel qu'une bonne journée de détente ..;
bon courage pour la fin de travaux !
l'équipe du Djoliba

Doumi a dit…

:love: La photo de Gaëlle avec le petit... Si c'est pas un signe :whistle:

Ben je vois que tout cela avance bien. Pense à me faire signe après le carrelage ( :ange: ) pour que je passe vous voir :)

Ps : Nous aussi on va faire des travaux chez moi du coup :D

Anne a dit…

oupsss, milles excuses pour le "quand est ce que c'est fini ?"
j'aurai du le savoir, déjà nous on ne supporte pas la phrase fatidique "vous en etes où dans la maison ?" le regard lourd de sous entendu qu'on entend presque : "quand même ça fait 16 mois que c'est commençé, ça devrait quand même être bien avancé"
ou pire encore "vous verrez le plus long c'est les finitions" arghhh ça c'est terrible quand on voit le boulot qu'on a déjà eu, et le pire nous attend ????? non je veux pas le croire
bref bref, je m'égare, je recommencerai plus promis !! en tout cas, je trouve que vous avancez bien !! et pour les journées de détente, z 'avez bien raison!!
anne et andré
maisonchanvre.canalblog.com