09 juin 2008

Doumi on track !

Les amis, ca se compte sur les doigts de la main quand on en ch*e au chantier. Mais meme quand ils sont loin, certains viennent se promener. Ainsi, le premier week-end d'avril, Doumi est venu nous filer un coup de main. Chapeau bas ... apres 7h de train !

Petit tour du proprietaire, notamment du poele a bois. Et puis on parle de ce qu'on va faire au chantier. Et on passe suite a la pratique preferee du week-end ... bouffer !!
Une winstub, une choucroute de poisson (ma 1ere, mais pas assez reussie a mon gout), un petit tour dans une cave a vin a degustation, promenade vite fait entre 2 gouttes d'eau.

Bon mais c'est pas tout ca mais faut bosser aussi ! On en a profiter pour fixer les plafonds : a 3, dont 2 bonhommes pour tenir les plaques, c'est plus facile. Un peu de tuyau de ventilation de trucs par ci et par la ... et on retourne bouffer et boire de la bière !
Mais nan Doumi : je ne plaisantais pas lorsque je disais que j'allais en rouvrir une en jouant a Didi.

Bon il est pas reparti les mains vides quand meme. L'etait meme plutot bien lourd le sac et heureusement qu'il y avait des roulettes.

Dès que la maison est fini, on s'invite dans ses montagnes !
Preuve que l'Azor a aimé son passage, 2-3 semaines plus tard il revenait, detour professionnel cette fois. On a repratique l'activité préférée : Maison Kammerzell avec choucroute et une bonne bouteille de Klevner d'Heiligenstein.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce fût un merveilleux week-end :love:
Merci à vous 2 ;)