25 juin 2007

Ca rends mieux avec des fenetres

Les fenêtres ont été posées aujourd'hui. Ainsi que la porte d'entrée. Ca rends pas trop mal de l'exterieur.

Un gros regret pour la pose. Non pas qu'elle soit mal faite. Mais elle a été mal préparée. Le commercial m'avait dit "ils savent faire" quand je lui demandais ce qu'il fallait que je prépare. Et les gars ont posés ... ben comme ils ont pu, les fenêtres du pignon. Parce que rien n'est droit, mais alors pas du tout. J'aurais largement eu le temps de préparer un cadre à niveau. Me voilà donc bon pour virer la compribande qui flotte entre la fenetre et le colombage. Je referais tout ca avec de la laine de bois qui reste du pare-pluie. Et une bonne couche de joint siliconne par dessus.

Il restera a mettre en place des cadres pour faire joli, et aussi pour bien completer l'etancheite.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Elle est trop belle votre maison a vous ;)

Vivement que je puisse trouver un moment pour aller la visiter


Bisous les louloux

Babs & Taz a dit…

Coucou !

Vivi, viendez faire coucou ! On y est quand meme encore souvent donc on devrait pouvoir s'y croiser.

Mais au fait, de quel Pierre s'agit-il ? L'astronome, l'editeur ou encore ? Allez je vote pour le furieux du Taka ;)